Ceci est une traduction automatique
Le 1er avril, la Russie assumera la présidence du Conseil de sécurité, l'organe le plus puissant des Nations unies. C'est un affront à la justice et aux 18 millions de personnes gravement touchées par l'invasion maléfique de Poutine en Ukraine. Nous devons agir.
Rejoignez-nous pour appeler les pays à boycotter le corps et à paralyser la présidence russe d'un mois. Comment? Nous faisons pression sur les pays épris de démocratie pour qu'ils ne se présentent pas : si 7 des 15 États membres du Conseil de sécurité, la Russie ne pourra rien faire adopter.
Outre la Russie, ce sont les membres actuels du Conseil de sécurité : Chine (permanente), France, Royaume-Uni, États-Unis, Albanie (rotative), Brésil, Équateur, Gabon, Ghana, Japon, Malte, Mozambique, Suisse et Émirats arabes unis.
Ajoutez votre nom à cette pétition, partagez-la avec vos amis, et nous partagerons la liste complète des soutiens avec les ambassadeurs des Nations Unies avec notre demande tous les jours tout au long du mois d'avril. Soyez du bon côté de l'histoire. Rejoignez #UNBoycottRussia.